Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Adriana KAREMBEU : « J'aime bien faire des petites crises pour tester mon mari »

Dans les pages du Journal du Dimanche, l’ex-mannequin se confie sur son couple et son expérience.

 

Mariée cet été à Monaco avec André OHANIAN, Adriana KAREMBEU revient sur son parcours dans sa biographie « Je viens d’un pays qui n’existe plus », référence à l’ancien bloc communiste et à l’époque révolu des mannequins stars. L’occasion pour la sublime blonde de se confier au Journal du Dimanche.

 

Elle y évoque notamment son désir d’enfants : « Même si j'ai 43 ans, je sens que j'ai énormément d'amour à donner. Je n'avais pas cette fibre avant. Aujourd'hui j'ai envie », ainsi que son couple : « Une saine dose de jalousie me paraît normale dans un couple. J'aime bien faire des petites crises pour tester mon mari, voir jusqu'où il est capable d'aller pour se défendre. Mais c'est un jeu. »

 

Adriana KAREMBEU se souvient également de son premier amour, à 15 ans : « Il s'appelait Roman, un très beau garçon de 1,92 m. Il portait une immense cicatrice sur la joue, ce qui ajoutait encore à sa beauté. Mais il refusé de me suivre à Prague. La dernière fois que je l'ai vu, c'était en 1996 […] Ma mère le croise parfois. Il a sa petite famille. Il prend de mes nouvelles. »

 

En plus de la sortie de sa biographie, Adriana KAREMBEU travaille sur un nouveau projet d’émission, « Recherche dans l’intérêt des familles », qui sera prochainement diffusé sur M6.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop