Votre ville : PARIS | Changer de ville

Élodie FRÉGÉ aurait préféré participer à « Nouvelle Star »

Nouvelle recrue du jury du télé-crochet de D8, la chanteuse revient sur son expérience télévisuelle dans les pages du quotidien La Provence.

 

Le 20 décembre 2003, Élodie FRÉGÉ remportait « Star Academy 3 ». Aujourd’hui, elle revient aux télé-crochets dans un rôle différent : celui de juré. La jeune femme a en effet rejoint André MANOUKIAN, Sinclair et Yarol POUPAUD au sein du jury de la 11ème saison de « Nouvelle Star », qui sera diffusée en fin d’année sur D8.

 

Jeudi dernier, les castings ont débuté à Marseille. Pour l’occasion, Élodie FRÉGÉ s’est confié au quotidien La Provence : « Je viens de la télévision, j'ai mis 11 ans à me décoller cette étiquette […] Depuis, j'ai fait de la musique, j'ai composé. J'ai fait ma carrière et je n'ai jamais lâché. Donc je me suis demandé si c'était une bonne idée de me retrouver dans un siège devant une caméra. »

 

Mais la chaîne a su trouver les mots pour la rassurer : « La production de l'émission m'a parlé de musique avant tout et c'est ce qui m'a attirée. Je me suis sentie concernée et reconnue en tant qu'artiste. »

 

Revenant sur sa propre expérience, la jeune femme ajoute : « L'émission n'a pas le côté téléréalité de « Star Academy ». Les gens votaient davantage s'ils te trouvaient sympa ou s'ils te voyaient embrasser un garçon que pour tes qualités d'artiste. »

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop