Après le triomphe de la comédie musicale « 1789, Les Amants de la Bastille », produite par Dove ATTIA et Albert COHEN, les artistes ont repris le cours de leurs carrières solo. Mais deux d’entre eux ont décidé de rester ensemble pour l’été : Sébastien AGIUS (Robespierre) et Roxane Le Texier (Marie-Antoinette).
Du 28 juillet au 02 août, les deux artistes se sont rendus à Nîmes, Aix-en-Provence, Vence, Fréjus, Saint-Tropez et Marseille. « Le concept ? Un combi des années 70', une guitare, un ukulélé, nos deux voix, nos chansons, de la pop, de la folk...: un voyage ! » Expliquent-ils sur le blog du « Liberty Tour ».
L’été s’achevant, Sébastien AGIUS et Roxane Le TEXIER ont tenu à remercier leurs fans de les avoir suivis dans cette nouvelle aventure.
« Nous tenons à remercier toutes les personnes que nous avons croisées sur notre route, qui ont fait de ce premier Liberty Tour un coup d'essai fantastique. Merci également à tous ceux qui nous ont suivis sur les concerts, également sur les réseaux sociaux. Nous comptons sur vous pour partager l'aventure, la faire grandir, car l'année prochaine, le Liberty Tour revient sur les routes pour encore plus de concerts et de rencontres. »







































