Le 12 février dernier, Didier BOURDON, Bernard CAMPAN et Pascal LEGITIMUS ont fait leur grand retour avec la suite de leur film mythique, « Les trois frères », sorti en 1995. Critiqué par la presse et par le public, le long métrage a réalisé trois fois moins d’entrées que son prédécesseur avec seulement 2,285 millions de spectateurs en salles.
Blessé par certains messages agressifs et vulgaires sur les réseaux sociaux, Pascal LEGITIMUS a tenu à répondre sur la page Facebook des Inconnus, annonçant la fin des « Trois frères ».
« C'est bientôt la rentrée et nous aimerions, "aime et rions "ce sera le mot d'ordre de septembre. Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Notre retour à été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. Soyez indulgents, aimables, gentils, avec votre prochain […] Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. »







































