Votre ville : PARIS | Changer de ville

Baptiste GIABICONI, amoureux et épanoui

De retour avec un nouvel album, le chanteur et ex-mannequin se confie dans les pages de Gala.

 

A 24 ans, Baptiste GIABICONI a de quoi faire rêver les filles : Mannequin, égérie de Karl LAGERFELD et chanteur.

 

Et si ses heures de mannequinat sont derrière lui, il est très fier d’avoir pu exister dans ce milieu si fermé et confie : « J'ai été à bonne école avec Karl Lagerfeld. »

 

Cette année, il revient dans les bacs avec son deuxième album, « Un homme libre », entièrement chanté en français.

 

Et côté cœur, le beau Baptiste GIABICONI est amoureux et épanoui.

 

« Je suis en couple avec Sarah, une jeune maquilleuse. Ça me fait du bien d'avoir auprès de moi quelqu'un qui n'est pas du métier. Ça évite la compétition d'égo » confie-t-il à Gala.

 

Le jeune homme raconte également qu’en couple, et dans la vie de tous les jours, il est beaucoup moins fêtard que ce qu’on pourrait attendre d’un mannequin ou d’une star de la chanson :

 

« Je suis ennuyeux. Je ne suis pas un fêtard. Je ne perds pas le contrôle. Bref, je suis l'anti-Rihanna. Elle est beaucoup plus rock'n'roll ou exhibitionniste que moi. »

 

Mais si aujourd’hui Baptiste GIABICONI est heureux en couple, ça n’a pas toujours été le cas.

 

« Avoir un physique de mannequin, ça me pose même des problèmes. Il m'est arrivé de sortir avec une fille qui trouvait qu'elle n'était pas physiquement à ma hauteur. Je n'ai pas su la rassurer. Elle se demandait tout le temps ce que je lui avais trouvé. Je comprends que la beauté puisse être inquiétante. »


M Radio Au travail
Vous écoutez M Radio Au travail
Radio Non Stop