Votre ville : LYON | Changer de ville

Adriana KAREMBEU s’est mariée !

Le magazine Gala a suivi les coulisses du mariage civil du mannequin et d’Aram OHANIAN à Monaco, où elle réside depuis 4 ans.

 

L’ambassadrice de la Croix Rouge est resplendissante dans sa robe de mariée, et pour cause : « Ça fait depuis mai que je travaille non stop. On me fait même des piqures de vitamines pour tenir le coup » confie Adriana KAREMBEU.

 

Avant la cérémonie civile devant le maire de Monaco et la grande fête au Palais Rhoul à Marrakech, la jeune mariée a répondu aux questions de Gala.

 

Plus qu’un nom, Adriana KAREMBEU est une référence en terme d’élégance et de beauté. Dorénavant, il faudra s’habituer à Adriana OHANIAN.

 

« Je resterai Adriana. Et j’espère que les gens me suivront. Si ce que je suis ne tient qu’à un nom, c’est triste. Ne plus m’appeler Karembeu n’enlève rien à ce que Christian m’a apporté, mais c’est une autre période de ma vie » explique la jeune femme.

 

A propos de cette deuxième union, elle déclare : « Vous savez, se marier deux fois, c’est presque trop dans une vie. Mais j’aime être la femme d’un seul homme […] J’ai besoin de me reposer sur un homme. Et qu’il soit tout pour moi, à la fois un ami et un amoureux. Le mariage, c’est assumer d’appartenir à l’autre. »

 

Heureuse et amoureuse, Adriana semble tout à fait comblée par cette nouvelle relation.

 

« Nous sommes très fusionnels. Je l’amène partout. Avant, je prenais l’avion seule six fois par semaine. Christian était plus mystérieux et solitaire, Aram, lui, m’accompagne. Peu importe où je suis dans le monde si je ne partage pas ce que je vis, alors c’est un instant perdu » confie-t-elle.

 

Déjà papa d’un grand garçon de 25 ans, Aram OHANIAN souhaiterait avoir un enfant avec la femme qui partage aujourd’hui sa vie, « une petite fille qui lui ressemblerait. » Et il semblerait bien que l’idée soit en train de germer dans la tête d’Adriana.

 

« Jusque-là, je n’ai jamais eu l’envie de devenir mère, de donner naissance à quelqu’un qui me ressemble. Là, j’ai un homme à mes côtés avec qui le faire.  Et je ressens le besoin d’une suite dans mon existence à laquelle je n’avais pas pensé auparavant. »


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop