Votre ville : LYON | Changer de ville

Michèle BERNIER : « Les homos, les hommes mariés… j’ai cumulé ! »

Célibataire depuis peu, la comédienne se livre dans les pages du magazine Nous Deux.

 

Actuellement au théâtre dans la pièce de Laurent RUQUIER, « Je préfère qu’on reste amis », Michèle BERIER s’est confiée au magazine Nous Deux. Une interview dans laquelle elle révèle être célibataire depuis peu : « Ça vient de se terminer... Ce n'est pas triste, le bon est toujours à venir. »

 

Avec son franc-parler, elle évoque ses rondeurs, qui ne sont plus un souci, et ses difficultés en amour :

 

« J’ai passé ma vie à vouloir être mince, eh bien, je ne le serai jamais. [...] J'ai seulement une limite de poids à ne pas dépasser car je sais qu'au-delà je ne me sens pas bien. »

 

« L'humour est un pouvoir sur l'autre et les hommes détestent que vous l'ayez à leur place » explique-t-elle, avant de raconter ses déboires : « Les homos, les hommes mariés... j'ai cumulé ! [...] Je me suis juré que la prochaine fois que je sortirai avec un homme marié, il le serait avec moi. J'ai marié ma fille l'an dernier, j'aimerais bien me marier à mon tour... »

 

Elle précise : « le chacun chez soi ne m’intéresse pas du tout ! »

 

Bien que Michèle BERNIER n’ai jamais été mariée avec Bruno GACCIO, son compagnon pendant quinze ans, elle pense que le mariage rassure face à l’inquiétude ambiante qui règne dans notre société.