Votre ville : LYON | Changer de ville

Chloé JOUANNET : « C’est impossible de ne pas aimer ma mère »

Fille d’Alexandra LAMY et de son ancien compagnon Thomas JOUANNET, la jeune Chloé fait ses grands débuts au cinéma dans le film « Avis de Mistral » de Rose BOSCH.

 

 

A l’affiche de la comédie dramatique « Avis de Mistral », sortie en salle mercredi, Chloé JOUANNET fait ses premiers pas dans l’exercice délicat de la promotion. Après avoir été invitée sur le plateau de « Vivement Dimanche », elle fait face à la caméra du magazine Gala.

 

Loin d’être une ado blasée, la jeune comédienne, joyeuse et pétillante, répond aux questions avec enthousiasme. Elle confie avoir eu le trac le premier jour sur le plateau, mais elle était ravie à l’idée de se retrouver face à son idole, Jean RENO.

 

Chloé adorerait également tourner avec sa mère, mais ça devra être pour un projet « à elle ». Elle trouve d’ailleurs que sa mère est une actrice géniale : « C’est difficile d’être objectif car je suis sa fille mais je pourrais juste ne pas le dire, donc je le dis parce que je le pense […] J'ai un amour totalement pur pour ma mère. C'est une source d'inspiration. La manière dont elle est... Le charisme qu'elle a, tout ce qu'elle représente... J'aime ce qu'elle est. Les gens les plus déprimés du monde, elle pourrait les faire rire. Elle est tellement vraie, souriante... C'est impossible de ne pas aimer ma mère. »


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop