Votre ville : LYON | Changer de ville

Elodie FRÉGÉ explique son coup de gueule

Après avoir poussé un coup de gueule en début de semaine sur Twitter sur le manque de promotion de son album, la chanteuse a précisé le fond de sa pensée dans un nouveau message publié hier sur Facebook.

 

En début de semaine, Elodie FRÉGÉ a utilisé Twitter pour faire part de son mécontentement vis-à-vis du peu de promotion que reçoit en ce moment son album « Amuse Bouches » sorti en juin dernier, alors qu’elle multiplie actuellement les apparitions télé.

 

« J’ai souvent défilé, chanté, parlé de moi ou d’autres choses, mais n’avez-vous rien remarqué depuis la sortie de mon disque ? Rien ? J’ai très peu chanté ‘Comment t’appelles-tu ce matin ?’ ou ‘Je suis en train de rêver’ » a-t-elle demandé à ses fans, avant d’ajouter « Incroyable : On me voit mais on ne m’entend pas ! Je décide donc d’y remédier, puisque cela fait des dégâts considérables ».

 

Très vite ses déclarations ont fait le tour de la toile, la chanteuse a donc publié hier un nouveau message sur sa page Facebook :

 

« Vous savez, j’ai beaucoup de plaisir à faire le métier que je fais, même dans la représentation, même dans les apparitions diverses sur petit écran […] Je trouve cependant qu’il est injuste pour une grande partie des artistes, ces temps-ci d’être amenés à être reconnus pour d’autres raisons que pour leur travail personnel […] J’ai l’impression assez déroutante de pédaler dans le vide, avec un masque permanent sur le visage […] Bref. Je voulais qu’on m’entende, et que cela continue, je crois que la brèche est ouverte ! Pourvu que cela dure ».


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop