Elodie FRÉGÉ explique son coup de gueule

Après avoir poussé un coup de gueule en début de semaine sur Twitter sur le manque de promotion de son album, la chanteuse a précisé le fond de sa pensée dans un nouveau message publié hier sur Facebook.

 

En début de semaine, Elodie FRÉGÉ a utilisé Twitter pour faire part de son mécontentement vis-à-vis du peu de promotion que reçoit en ce moment son album « Amuse Bouches » sorti en juin dernier, alors qu’elle multiplie actuellement les apparitions télé.

 

« J’ai souvent défilé, chanté, parlé de moi ou d’autres choses, mais n’avez-vous rien remarqué depuis la sortie de mon disque ? Rien ? J’ai très peu chanté ‘Comment t’appelles-tu ce matin ?’ ou ‘Je suis en train de rêver’ » a-t-elle demandé à ses fans, avant d’ajouter « Incroyable : On me voit mais on ne m’entend pas ! Je décide donc d’y remédier, puisque cela fait des dégâts considérables ».

 

Très vite ses déclarations ont fait le tour de la toile, la chanteuse a donc publié hier un nouveau message sur sa page Facebook :

 

« Vous savez, j’ai beaucoup de plaisir à faire le métier que je fais, même dans la représentation, même dans les apparitions diverses sur petit écran […] Je trouve cependant qu’il est injuste pour une grande partie des artistes, ces temps-ci d’être amenés à être reconnus pour d’autres raisons que pour leur travail personnel […] J’ai l’impression assez déroutante de pédaler dans le vide, avec un masque permanent sur le visage […] Bref. Je voulais qu’on m’entende, et que cela continue, je crois que la brèche est ouverte ! Pourvu que cela dure ».


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop