On vous l’annonçait ce matin, les coachs de la troisième saison de « The Voice » ont choisi les artistes qui les aideront lors de l’épreuve des Battles.
Florent PAGNY a fait appel à Pascal OBISPO et à Hélène SÉGARA. Jenifer sera elle accompagnée d’Elodie FRÉGÉ, les deux ex-gagnantes de la « Star Academy » ont dû devenir encore plus complices lors de leur participation à la compilation « We Love Disney ». Pour l’heure on ne sait pas qui sera le second bras droit de la chanteuse. Enfin, Mika, nouveau venu dans l’émission, fera venir tout spécialement Kylie MINOGUE. La star internationale a d’ailleurs été aperçue mardi 03 décembre en compagnie du chanteur à la Plaine-Saint-Denis pour le tournage de ces séquences.
Outre le nouveau coach, cette troisième saison aura pour nouveauté le test 100% aveugle : Une séquence déjà testée aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne. Le talent devra chanter puis discuter avec le jury en restant camouflé.
Parmi les noms connus qui ont passé les auditions cette année on note Ginie Line de la comédie musicale « Les 10 Commandements »), Marie PAYET, Miss Réunion 2011 ou encore Douchka, ex-ambassadrice de Disney. Pour savoir si elles ont séduit le jury, rendez-vous début 2014 !






































