Ce soir sur TF1 retrouvez Lorie au casting de "Joséphine, ange gardien". Elle y interprétera une mère de famille, veuve, ex-chanteuse au chômage, qui se bat pour le bonheur de son fils.
La chanteuse confie, dans une interview pour Le Figaro, qu'elle avait très envie de jouer avec Mimie MATHY: "En janvier prochain,cela fera treize ans que je suis dans les Enfoirés et donc treize ans que nous nous connaissons. Mimie a un grand cœur".
Se sera la troisième fiction de Lorie sur TF1, après "De feu et de glace" et "Quant à un mari de trop" avec Alain DELON.
Quand on lui demande si elle serait intéressée par un rôle d'héroïne de série elle répond: "J'ai toujours eu peur de m'enfermer dans un rôle de série, mais, après tout, pourquoi pas ? Cela dépendrait du rôle".
En ce moment, Lorie est également en tournage avec le réalisateur Jean-Marc MINERO, pour son long-métrage "Algérie pour toujours". Un film d'action sur une organisation mafieuse, contrée par un agent secret spécialiste des arts martiaux prêt à tout pour défendre son pays.
L'acteur Smaïn et le boxeur Mike Tyson seront également à l'affiche de ce film Algérien.
Lorie a déclaré dans Le Figaro qu'elle n'avait pas l'intention d'arrêter la chanson.







































