Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Pierre PALMADE, "Interdit au moins de 30 ans"

Son premier album.

 

A partir de demain vous pourrez retrouver Pierre PALMADE au théâtre Saint-George à Paris pour sa pièce "Le fils du comique". L'humoriste a néanmoins pris le temps de parler de son premier album "Interdit au moins de 30 ans" dans une interview de Jonathan HAMARD pour le site Pure Charts.

 

Dans ce disque de onze chansons, uniquement disponible en digital, Pierre PALMADE se livre avec humour et sincérité, il y parle de l'amitié, de son homosexualité et de son travail. Il aura fallu un an, le soutien de François BERNHEIM et de son entourage pour convaincre l'acteur de sortir son album, "à force d'écouter mes chansons, je me suis rendu compte que c'était bien moi. Je m'y retrouvais. Alors j'ai décidé d'assumer à fond et de proposer cet album comme je propose un spectacle".

 

Trois chansons sur ce disque évoquent l'homosexualité, "je trouvais ça singulier de banaliser l'homosexualité dans mes chansons. Pas de faire une chanson sur l'homosexualité comme a pu le faire Aznavour! Je voulais faire une chanson où l'homosexualité était abordée comme quelque chose de banal" raconte Pierre PALMADE.

 

"C'est un bilan plus qu'un album tourné vers l'avenir".


M Radio Au travail
Vous écoutez M Radio Au travail
Radio Non Stop