L’agresseur de Claire Chazal arrêté !

Il sera jugé cette semaine !

Claire Chazal a subi une agression fin juin… Alors qu’elle quittait l’immeuble de TF1, un inconnu lui a déversé un seau d’excréments et d’ammoniac à l'entrée du parking de la chaîne à Boulogne-Billancourt.

 

L'homme avait été immédiatement interpellé.

 

L’agresseur, un homme de soixante-neuf ans, inconnu des services de police, va être jugé pour cet acte.

 

Il va comparaître mardi devant le tribunal de Nanterre.

 

L’homme avait expliqué son acte aux enquêteurs :

 

« Je voulais "juste lui faire une vacherie" », explique-t-il.

 

« Il a l'air de quelqu'un de simple, mais ne semble pas du tout être un déséquilibré », explique l’avocate de Claire Chazal, Me Florence Watrin.

 

« Le fait qu'il ait ourdi sa vengeance et qu'il semble avoir repéré les lieux de l'agression plusieurs jours auparavant est inquiétant ».  

 

« L'acte est violent dans sa symbolique, humiliant, et aurait pu s'avérer dangereux car le récipient contenait de l'ammoniac », a-t-elle ajouté.

 

Claire Chazal ne réclame aucun dommage et intérêt.

 

A la cour de trancher à présent.