Grande gagnante de Koh-Lanta : Les Reliques du destin, Cynthia vit encore sur son petit nuage. Sacrée mardi soir à l'issue de la finale, l'aventurière a remporté le titre tant convoité ainsi que le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur de cette 28e édition.
Après plusieurs semaines d'aventure marquées par les épreuves, les stratégies et les rebondissements, Cynthia a finalement convaincu le jury final grâce à son parcours exemplaire. Une victoire nette qui lui a permis de décrocher dix voix contre trois pour son adversaire, Clarisse.
"Je suis un peu sur mon nuage"
Au lendemain de son sacre, la jeune femme s'est confiée au magazine Télé Star sur les émotions qui l'ont traversée lors de cette soirée exceptionnelle.
"Je suis un peu sur mon nuage, mais je ne réalise pas trop. Quand je suis arrivée, je n'osais même pas penser à la réunification. Alors les poteaux, encore moins ! J'ai vécu l'aventure au jour le jour et ce n'est qu'une fois sur les poteaux que j'ai réalisé que je pouvais gagner. On n'est jamais sûr de rien avec les votes, et certains n'avaient pas dit pour qui ils avaient voté. Je n'ai rien demandé, parce que j'étais déjà très heureuse d'être arrivée jusque-là."
Des confidences qui illustrent parfaitement l'état d'esprit de la gagnante, restée prudente jusqu'au dernier moment malgré son impressionnant parcours dans l'émission de TF1.
Des projets pour sa famille... et pour l'avenir
Mais alors, que compte faire Cynthia avec les 100 000 euros remportés grâce à sa victoire ?
La jeune femme a déjà une idée très claire de l'utilisation de cette somme. Dans un premier temps, elle souhaite profiter de cet argent et gâter ses proches.
"Je compte vraiment en profiter et faire plaisir à ma famille", a-t-elle confié.
Au-delà de ces moments de partage, la gagnante de Koh-Lanta voit également cette récompense comme une véritable opportunité pour concrétiser certains projets personnels et professionnels.
Le rêve d'une maison d'hôte au soleil
Bien décidée à investir intelligemment son gain, Cynthia envisage déjà un projet qui lui tient particulièrement à cœur : acquérir un bien à l'étranger.
"Ça va aussi vraiment me donner un coup de pouce professionnellement. J'aimerais trouver un petit pied-à-terre à l'étranger pour pouvoir le mettre en location, comme une petite maison d'hôte. Ce serait dans un pays chaud, avec la plage…", a-t-elle révélé.
Un projet de vie qui fait rêver et qui pourrait bien devenir réalité grâce à cette victoire historique. Après avoir survécu aux épreuves de Koh-Lanta : Les Reliques du destin, Cynthia semble désormais prête à se lancer dans une nouvelle aventure, cette fois loin des plages philippines mais toujours sous le signe du soleil.







































