Après son grand retour, Nâdiya est contrainte d'annuler son concert à paris !

Après son grand retour, Nâdiya est contrainte d'annuler son concert à paris !

Les fans ont pu recevoir un mail de Ticketmaster confirmant l'annulation du concert.

S’il y a bien une artiste des années 2000 qui compte (re)faire son show en 2026, c’est Nâdiya ! La chanteuse, révélée au grand public avec des tubes incontournables comme Et c'est parti ou Roc, avait officialisé son grand retour avec un nouveau single en 2025. Une renaissance artistique très attendue par ses fans.

Après plusieurs années loin des projecteurs, l’interprète de Tous ces mots a décidé de raconter sa traversée du désert et la manière dont elle a su remonter la pente. Un comeback placé sous le signe de la résilience, de l’énergie et de la scène — son terrain de prédilection.

Un concert anniversaire très attendu

Ancienne sportive de haut niveau, Nâdiya prévoyait de célébrer ses 30 ans de carrière lors d’une soirée événement au Cirque d'Hiver Bouglione, le 18 décembre prochain. Un lieu mythique pour un show qui s’annonçait festif et chargé en émotions.

Mais coup de théâtre : le concert à Paris vient d’être annulé.

Si la chanteuse n’a pas partagé l’information sur ses réseaux sociaux, les spectateurs ont reçu un mail d’annulation de la part de Ticketmaster. Une annonce qui a surpris de nombreux fans, impatients de retrouver l’artiste sur scène.

Un spectacle repensé

Pas de panique toutefois. Si le concert n’aura pas lieu comme prévu, c’est parce que Nâdiya a souhaité repenser son spectacle « vers un format plus abouti, plus énergique et encore plus artistique ».

La production précise :

« Ces nouveaux choix impliquent des besoins techniques et de mise en scène qui ne peuvent malheureusement pas être réalisés dans des conditions optimales au Cirque d'Hiver Bouglione ».

Autrement dit, l’artiste voit plus grand pour ce retour scénique.

Les spectateurs sont invités à se faire rembourser leurs places. De son côté, la production indique être en train de chercher « une nouvelle salle qui permettra de présenter ce spectacle dans les meilleures conditions ».

Un contretemps qui ressemble davantage à un ajustement stratégique qu’à un coup d’arrêt. Une chose est sûre : Nâdiya compte bien faire de 2026 l’année de son véritable come-back scénique.

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop