Nâdiya, prête à faire la fête avec "DJ" !
Au rayon des super stars des années 2000, le nom de Nâdiya résonne encore. La preuve en est : il suffit de citer les premières paroles de ses plus grands titres, de "Parle-moi" à "Roc", sans oublier le fameux "Et c'est parti", pour que tout le monde s'en rappelle comme si c'était hier. Une conversion réussie pour celle qui, avant de vendre des milliers de disques, était sportive de haut niveau, brillant en athlétisme. Mais voilà : en 2008, la chanteuse sort un nouvel album, "Électron libre", qui ne rencontre pas le succès escompté. Même son de cloche en 2019, quant la chanteuse fait son grand retour avec "Unity", où elle apparaît en mode guerrière. La mayonnaise ne prend malheureusement pas.
C'était mal connaître Nâdiya de penser qu'elle allait lâcher l'affaire. Toujours très attachée à la scène, elle a intégré la tournée I Gotta Feeling, un show réunissant le meilleur des années 2000, avec Alizée, Priscilla, les L5 ou encore Kamini. Un concert exceptionnel qui flirte avec la nostalgie et qui cartonne, un peu à l'image de la tournée Stars 80, qui s'arrête officiellement en 2026.
Mais il semblerait que la chanteuse n'en ait pas terminé avec son grand retour musical. Ces derniers jours, ses abonnés ont pu voir des images de teasing autour d'un mystérieux projet. Nâdiya a même publié une très jolie photo où la légende de laisse plus aucune place aux doutes :
"La vie est faite de cycles. Prêts pour un nouveau chapitre ?" - Nâdia








































