Votre ville : PARIS | Changer de ville

Star Academy : Léa révèle les raisons de sa cicatrice dans le ventre, "Au château, j'ai dit que c'était un coup de couteau"

Star Academy : Léa révèle les raisons de sa cicatrice dans le ventre, "Au château, j'ai dit que c'était un coup de couteau"

Deux semaines que la Star Academy s'est achevée avec la victoire de Ambre face à Léa...

Deux semaines que la Star Academy s'est achevée avec la victoire de Ambre face à Léa, mais c'est une nouvelle étape qui arrive vite pour les candidats : c'est l'heure de la grande tournée ! Une série de concerts que les élèves attendent avec impatience, même s'ils devront être irréprochables, car l'intensité et la fatigue se feront vite ressentir.

Actuellement, c'est l'heure des grandes répétitions avant le lancement officiel de la tournée. Tous les candidats qui y participent ont pu se retrouver, et Léa, la finaliste, sera bien de la partie.

Ce dimanche 15 février, l'ancienne finaliste de la saison 13 a été interrogée par nos confrères de TV Actu pour Allociné. L'occasion pour la Suissesse de parler sans filtre d'une particularité physique qui a fait beaucoup parler au château et a rapidement intrigué les téléspectateurs lors des cours de danse.

Lors de ces cours, Léa portait souvent un crop top, dévoilant ainsi une partie de son ventre et une jolie cicatrice. À ses camarades, elle avait raconté :
"Au château, je leur avais fait une blague. J'ai dit que c’était un coup de couteau, pour rire."

Mais dans les faits, qu’en est-il vraiment ? Et bien, il n'y a jamais eu de bagarre ni d'altercation avec quiconque. Léa explique :
"J'ai une cicatrice à gauche sur le ventre, parce que je me suis fait opérer de la vésicule biliaire. J'avais des calculs, donc on me les a enlevés. Et j'ai eu deux hernies inguinales qu'on m'a opérées aussi. Mais c'est tout. Je ne savais pas qu'on avait remarqué ça."

Une confidence qui permet enfin de lever le voile sur cette curiosité du château et de montrer que derrière la cicatrice, il n'y a que de l'expérience médicale et beaucoup de courage.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop