Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Marina Kaye bouleversée après la mort d'un être cher !

Marina Kaye bouleversée après la mort d'un être cher !

La chanteuse a fait la tragique annonce sur son compte Instagram ce mardi 13 janvier.

L’année 2026 ne commence malheureusement pas sous les meilleurs auspices pour Marina Kaye. Après avoir terminé 2025 en beauté avec l’arrivée de son premier enfant, la chanteuse de 27 ans avait pourtant partagé à quel point la maternité avait profondément changé sa vie. Un bonheur immense, vite assombri par une terrible épreuve.

Ce mardi 13 janvier, l’artiste a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Une annonce qui a immédiatement touché en plein cœur celles et ceux qui ont déjà aimé – ou perdu – un animal de compagnie. Marina Kaye vient de perdre son plus fidèle compagnon : Julia, son chien, un adorable spitz qui l’accompagnait depuis de nombreuses années.

En légende d’une photo pleine de tendresse, la chanteuse née à Marseille a laissé parler sa peine auprès de ses abonnés.

« Ma petite Julia est décédée ce matin. Vous êtes nombreux à l’avoir connue et aimée. Elle m’a accompagnée pendant des années sur scène, en backstage, en promo. Je la revois encore gambader dans les gradins avant que les salles ne se remplissent. Julia était solaire, pleine de vie, drôle, curieuse, toujours partante », a-t-elle confié avec émotion.

Plus qu’un simple animal, Julia faisait partie intégrante de la vie et de la carrière de Marina Kaye. Toujours présente dans les moments forts comme dans les coulisses, elle était devenue une véritable mascotte pour les fans de la chanteuse.

L’histoire de ce petit spitz n’était d’ailleurs pas banale. Par le passé, Julia avait déjà frôlé la mort.

« J’avais déjà failli la perdre quand je venais tout juste de l’adopter », a expliqué la jeune maman.
« À seulement 3 mois, elle s’était battue contre une pneumopathie et s’était accrochée comme une petite guerrière. Elle aimait trop la vie pour la lâcher ».

Un combat qui rend aujourd’hui cette disparition encore plus douloureuse. Pour conclure son message, Marina Kaye a adressé un dernier adieu bouleversant à son compagnon à quatre pattes :

« Repose en paix petit ange. Tu seras toujours aimée ».

Un message qui a provoqué une vague de soutien massive sur les réseaux sociaux. De nombreux fans, artistes et anonymes ont tenu à adresser leurs condoléances à la chanteuse, touchés par cette perte si intime.

Dans cette période déjà chargée en émotions, Marina Kaye peut compter sur l’amour de ses proches, de sa famille… et de son public, plus présent que jamais.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop