Votre ville : PARIS | Changer de ville

Julien Doré nous souhaite une bonne année 2026, avec douceur et humour

Julien Doré nous souhaite une bonne année 2026, avec douceur et humour

Alors que 2026 vient de commencer, Julien Doré a offert à ses fans un joli message de vœux, avec comme souvent un côté très drôle, et un autre très mignon.

Cela fait un petit moment qu'on n'a pas eu trop de nouvelles de la part de Julien Doré, et c'est bien normal. Le chanteur est archi occupé, lui qui doit jongler entre toutes les dates de son "Pestacle", qui fait plusieurs fois le tour de France, et son rôle de papa qui lui prend aussi beaucoup de temps. D'autant plus que son petit bout de chou est dans l'âge où il pose plein de questions, et le papa doit donc bien prendre le temps de répondre à tout. Il a tout de même trouvé le temps de nous souhaiter une bonne année 2026, avec humour et tendresse.

C'est via son terrain de jeu favori, Instagram, que Julien Doré a décidé de communiquer ses vœux à tous ceux qui le suivent, via un post dans lequel on peut retrouver plusieurs images et même une vidéo du chanteur, qui se filme pendant que son fils lui raconte une histoire assez folle à propos d'une terre carrée et d'un certain Jean-Pierre :

-Y a une personne qui dit que la planète terre elle est carrée ! 

-Mais c'est qui ces gens ?

-Et bah y a une personne. Il s'appelle Jean-Pierre !

-D'accord !

-C'est vrai hein !

Le fils de Julien Doré est toujours aussi attachant, et il a l'air d'offrir de belles tranches de rigolades à son papa, et à nous aussi ! D'ailleurs, pas mal d'images de ce post du chanteur sont prise sen compagnie de son fils. On les voit notamment côte à côte sur la plage, une petite pelle à la main, ou en train de dessiner des cœurs sur le sable. On voit aussi quelques photos du chanteur, avec son chien, ou assis sur une planche de surf, bref, le papa a l'air de passer des moments délicieux avec son fils.

En légende du post, on peut lire que l'artiste nous "souhaite le meilleur dans la douceur, l’écoute, la nuance et le respect". Des valeurs dont on aura bien besoin dans les prochains mois, et qui se font de plus en plus rares ! Quant à nous, on lui souhaite le meilleur à lui et à son fils, qu'il continue à être bienveillant, attachant et attentionné comme il l'a toujours été jusqu'ici.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop