Depuis sa victoire lors de la saison 12 de la Star Academy, Marine a vu sa vie se transformer complètement. Déjà, elle a épousé le train de vie d'une artiste professionnelle, elle qui a déjà fait une tournée dans toute la France, a enregistré son album très rapidement, multiplié les interviews pour faire la promotion de son disque, notamment chez nous, sur M Radio. Mais elle a aussi goûté à la célébrité, avec des centaines de milliers de fans qui la connaissent. Sauf que certains fans se comportent de manière pas très appropriée, et la jeune chanteuse a décidé de pousser un coup de gueule.
Car si elle est évidemment très reconnaissante de tout l'amour qu'elle reçoit de la part du public, Marine a aussi l'impression d'être parfois vue comme un objet, et également que les gens ont quelques fois du mal à la voir comme une artiste. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à Paris Match lors de sa récente interview :
Certains ont pensé que j'étais juste la fille drôle, pas une artiste.
Mais elle a aussi un petit coup de gueule à pousser à propos des gens qui la prennent en photo de loin, sans rien lui dire, pas même un mot :
Ils pourraient dire bonjour ! Parfois, j'ai l'impression d'être déshumanisée.
Marine regrette également l'impact que sa notoriété a sur la vie de ses parents, notamment pour son papa, qui se fait apparemment régulièrement chambrer par ses collègues :
Pour eux aussi, ce n'est pas facile. Au travail de mon père, on le chambre : De toute façon maintenant tu as de l'argent puisque ta fille a gagné la Star Academy.
On espère que les fans ont bien reçu le message, mais on souhaite surtout à Marine le fait de se blinder un peu contre tout ça, car ça risque de durer un moment, puisqu'elle n'est qu'au début de sa carrière.







































