Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

David Hallyday toujours en colère contre Laeticia : "Je ne guérirai jamais"

David Hallyday toujours en colère contre Laeticia : "Je ne guérirai jamais"

8 ans après la mort de Johnny Hallyday, certaines plaies ne sont toujours pas refermées pour David qui garde une certaine rancœur contre Laeticia.

Cela fait maintenant 8 ans que Johnny Hallyday est décédé. On se souvient des querelles familiales qui ont éclaté lors de la disparition du Taulier, des querelles très médiatisées en raison de l'incroyable popularité du Taulier auprès du public français. A l'époque, on parlait même de "clans" entre le cercle de Laeticia, et celui des enfants, David et Laura, qui se sont affrontés sur la question de l'héritage.  8 ans plus tard, en ce qui concerne David Hallyday, la rancœur est toujours présente.

Le fils de Johnny, qui est chanteur mais aussi acteur avec sa série "Ardennes" qui a fait un bon démarrage la semaine dernière, était invité sur une radio concurrente pour parler de son père, à l'occasion des 8 ans de la mort de Johnny. Et si David Hallyday a affirmé qu'il avait "pardonné", il reste une blessure qu'il n'a pas réussi à guérir avec le temps, comme il l'a confié pendant son interview : il n'a pas eu le droit d'aller voir son père juste avant sa mort.

Tu ne te guéris jamais de ça, il me semble. Ou alors, tu es quelqu'un de spécial. Non, tu ne te guéris jamais de ça. Ça reste une blessure. Tu avances en tant qu'homme et tu dépasses les épreuves. Moi, je ne guérirai jamais de ça.

Le temps apaise. Mais il y a des choses que le temps n'arrange pas, on va dire. Mais on s'y fait. Il faut pardonner. Pardonner ne veut pas dire oublier. Mais le pardon est une façon de s'enlever un poids des épaules. Je pense que c'est pour la propre guérison. Mais le pardon ne veut pas dire nécessairement d'oublier. On n'oublie pas.

On imagine qu'en effet, la douleur a dû être forte, de ne pas pouvoir voir son père une dernier fois pour lui dire au revoir. Mais on espère pour lui qu'avec le temps, cette douleur va finir par s'apaiser un petit peu.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop