Votre ville : PARIS | Changer de ville

Jérémy Frérot mal à l'aise, il se fait draguer lourdement en plateau par une humoriste : "J'ai envie qu'il me ch*vauche"

Jérémy Frérot mal à l'aise, il se fait draguer lourdement en plateau par une humoriste : "J'ai envie qu'il me ch*vauche"

Jérémy Frérot a vécu une séquence humoristique pas facile à supporter n la séquence a fait le tour du web !

Jérémy Frérot est actuellement en tournée dans toute la France, pour faire la promotion de son dernier album en date, "Gamin des Sables", sorti à la fin de l'année 2024. Un album qui a plutôt bien fonctionné, tout comme sa tournée, qui se passe globalement assez bien, avec beaucoup de dates complètes. Forcément, qui dit actualité, dit aussi interviews. Le chanteur était ce weekend de passage sur le plateau d'une émission nommée "Piquantes", sur Teva, où il s'est fait draguer assez lourdement par l'humoriste présente en plateau, ce qui ne l'a pas mis très à l'aise.

C'est l'humoriste Antonia qui est à l'origine de la séquence un peu malaisante, qui a visiblement fait le tour du web, au point d'être d'ailleurs supprimée du compte Instagram de la chaîne. La chroniqueuse commence en disant, pour rigoler évidemment, qu'elle "n'en a rien à foutre de la musique" de Jérémy Frérot, mais que ce qui l'intéresse, c'est clairement le physique du chanteur :

Je le trouve formidable. Vraiment, il est génial ! Moi ce que j'aime, c'est la beauté du cheval fou ! Ca nous change des invités sinistres de d'habitude [...] Quand je vois ce beau jeune homme, là, qui chevauche les océans, moi j'ai envie d'être le surf ! J'ai envie qu'il me chevauche ! 

A certains moments de la chronique, le chanteur a bien rigolé, mais pendant d'autres, il ne savait clairement pas où se mettre. Pas de quoi créer une polémique non plus, mais vous connaissez les réseaux sociaux : les gens sont très sensibles, et leur mécontentement est visiblement remonté jusqu'à la direction de la chaîne, qui a pris la décision de supprimer la séquence republiée sur Instagram.

On ne peut pas non plus tellement en vouloir à l'humoriste : il est vrai que Jérémy Frérot est plutôt beau gosse. Mais on en connait une à qui cette chronique pourrait bien ne pas plaire...

@tevaofficiel "J'ai envie qu’il me chevauche" Une drague très très directe 😂 #Piquantes ♬ son original - Téva



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop