On ne va pas se le cacher : entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c’est l’amour fou. Entre interviews tendres dans les médias, petites déclarations glissées à distance et moments magiques passés à Disney, leur relation semble tout simplement idyllique.
Et même si, ces dernières semaines, quelques rumeurs de tensions avaient commencé à circuler, la mannequin a tenu à remettre les pendules à l’heure. Ce samedi 8 novembre, invitée dans 50' Inside, Adriana Karembeu a balayé les spéculations d’un revers de main en se confiant comme rarement sur son histoire avec le chanteur.
“C’est toujours la même, mais elle est un peu différente. Je suis tellement heureuse, j’ai envie de pleurer”, a-t-elle confié avec émotion. Une déclaration qui a immédiatement fait fondre les téléspectateurs.
Visiblement transformée, Adriana dévoile une nouvelle facette d’elle-même :
“Je suis tellement heureuse, je suis envahie. C’est tous les jours je me rends compte, et avant j’avais peur de le dire”, poursuit-elle. Avant de reconnaître ce changement intérieur : “De ce que je pensais dans la journée, c’était plutôt des soucis, des problèmes… Et de se dire, wow, je suis heureuse, ça fait du bien.”
Et comment ne pas évoquer la place immense que tient Marc Lavoine dans cette métamorphose ? Adriana n’hésite pas :
“C’est une frappe nucléaire ! C’est juste que dans l’univers vous trouvez la personne qu’il vous faut. C’est rare !”
Un amour si puissant que même son entourage féminin s’y intéresse de près :
“J’ai beaucoup de femmes de mon âge qui me posent cette question, qui me disent ‘moi aussi j’aimerais tellement avoir la même chose, il me faut un Marc’. Je dis ‘non, il est à moi !’”, raconte-t-elle en riant.
Entre rires, émotions et éclats de vérité, Adriana Karembeu confirme : elle vit aujourd’hui l’une des plus belles périodes de sa vie, portée par un amour qui, visiblement, ne cesse de grandir.








































