Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Nouveau rebondissement : Le château de la Star Academy n'est plus à vendre !

Nouveau rebondissement : Le château de la Star Academy n'est plus à vendre !

Quelle conséquence pour l'émission ?

Il faut se le dire, c’est un petit ouf de soulagement. Alors que la nouvelle promo de la Star Academy vient tout juste de poser ses valises depuis une semaine au château pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, qui attendent chaque samedi un nouveau prime pour soutenir leur candidat préféré, une inquiétude planait : et si cette promo était la dernière à fouler les couloirs mythiques du château de Dammarie-les-Lys ?

En effet, figure emblématique de l’émission, ce joli bâtiment d’une superficie totale de 2.496,73 m² aurait été mis en vente en 2023. La justice l’aurait saisi afin de le mettre aux enchères le 2 novembre 2023, à partir du prix fixe de 700 000 €, comme l’indiquait AD Magazine. Une annonce qui avait de quoi inquiéter les fans de l’émission culte.

Mais un rebondissement inattendu vient tout changer. "Il existe une procédure juridique pour stopper tout cela. Ni la visite ni la vente n’auront lieu", affirmait déjà une source proche du dossier. Et cette fois, c’est officiel : la vente n’aura jamais lieu.

Selon les informations d’Actu Seine-et-Marne, relayées par Nicolas Malabœuf, "Nouveau rebondissement dans la vente du château de la #StarAcademy à Dammarie-les-Lys : Le château des Vives-Eaux ne sera finalement pas vendu", a confirmé le journaliste.

De quoi espérer une nouvelle promotion dès l’année prochaine dans ce lieu devenu mythique ?
C’est tout ce qu’on souhaite !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop