Y aurait-il de l'amour dans l'air entre Joyce Jonathan et Vianney ? La réponse est assurément oui, mais pas celui que vous imaginez. Ce mercredi 10 septembre, la chanteuse était l'invitée surprise de la célèbre émission de culture générale "12 Coups de midi", où la chanteuse est venue, à l'occasion de la manche "Coup par coup", interpréter son tout dernier morceau, "N'importe quoi". Rayonnante dans son ensemble violet, la chanteuse en a profité pour évoquer son coup de foudre amical avec une autre célébrité de la chanson française, Vianney.
Les deux artistes se sont rencontrés en 2016, lors de leur collaboration autour du morceau "Les filles d'aujourd'hui". Si presque 10 ans sont passés depuis leur première rencontre, celui qui s'est volontairement éloigné de la scène musicale pour se construire une cabane isolée de tout semble avoir fait une forte impression sur Joyce Jonathan, comme elle l'expliquait au micro de Jean-Luc Reichmann.
"C'était un coup de foudre amical. Nous nous sommes rencontrés en parlant de musique et de la vie. Il y a toujours un moment où on parle beaucoup avant de faire une chanson. On adore chanter cette chanson et on se voit encore" - Joyce Jonathan
Pour l'interprète de "Je ne sais pas", Vianney a été une "rencontre merveilleuse", quelqu'un qu'elle n'est pas prête d'oublier de sitôt.
"Vianney est quelqu'un de super avec une très belle voix. C'est génial de faire des collaborations, ça rend les chansons avec encore plus d’envergure" - Joyce Jonathan
Si cette belle amitié fait autant jaser dans les médias, c'est parce que celle qui a récemment gagné un télécrochet en Chine est fraîchement célibataire ! En effet, le 1er septembre dernier, l'info avait été balancée par Laurent Ruquier dans l'émission des Grosses Têtes, expliquant qu'ils (lui et Joyce Jonathan) avaient fait l'Orient Express avec leurs conjoints respectifs, mais que ni l'un ni l'autre n'étaient encore avec eux, ce qui a été confirmé par la chanteuse. En tout cas, ce n'est pas auprès de Vianney qu'elle va chercher l'amour, lui qui est très épris de sa partenaire Catherine Robert, avec qui il est marié depuis 2020, et avec qui il a eu son petit garçon, Edgar.








































