Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Lio : Son ex-compagnon est sûr, "Diego ne s'est pas suicidé"

Lio : Son ex-compagnon est sûr, "Diego ne s'est pas suicidé"

Grosse révélation sur l'affaire Diego !

De nouveaux rebondissements dans l'affaire de Lio et son défunt fils Diego, mort à l'âge de 21 ans, viennent de surgir. Ce dernier se serait immolé par le feu près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, un drame immense qui a ému de nombreuses personnalités. Parmi elles, Jeanne Mas, qui a adressé un message poignant à la chanteuse.

Cette tragédie avait déjà été présagée quelques mois auparavant. Diego avait été rapatrié en France après un voyage en Thaïlande qui avait mis en lumière son profond mal-être. Malgré ce drame, Lio a su faire preuve de résilience en remontant sur scène avec une force incroyable.

Mais aujourd'hui, c'est Jean-Pierre Bellay, ancien compagnon de Lio et père de Diego, qui prend la parole dans les colonnes de Paris Match afin de rétablir ce qu'il estime être la vérité sur la disparition de son fils :

"Je suis le père de Diego. Je ne lis pas la presse people et ne vais pas sur les réseaux sociaux. Mais j’ai vu votre couverture avec cette si belle photo de mon fils et j’ai acheté le magazine pour me rapprocher de lui avec sa sœur qui m’accompagnait à Paris pour les funérailles."

Jean-Pierre Bellay insiste sur le fait que son fils était tombé malade en Thaïlande début janvier 2025, victime d'une bouffée psychotique délirante. Il explique l'avoir rapatrié à Bruxelles, très probablement après une consommation de drogues sur place (selon les dires de Diego lui-même).

Cependant, il rejette fermement la thèse du suicide :

"Diego ne s’est pas suicidé mais, lors d’une crise à Paris, s’est échappé et le monstre a pris le dessus dans sa tête pour l’assassiner. Diego n’a jamais eu de pulsion suicidaire. Bien au contraire, il avait une multitude de projets en cours auxquels il tenait beaucoup."

Ce témoignage bouleversant offre une perspective nouvelle sur ce drame et laisse planer le doute sur les circonstances réelles de la disparition de Diego. Une affaire qui, sans aucun doute, continuera de marquer les esprits.