Lio : les présages tragiques de la mort de son fils Diego, survenus quelques mois plus tôt

Lio : les présages tragiques de la mort de son fils Diego, survenus quelques mois plus tôt

Un épisode tragique qui montrait tout le mal-être du jeune garçon.

Début mars, Lio nous avait annoncé une terrible nouvelle. Son fils, Diego, alors âgé de 21 ans, a été retrouvé mort ce 2 mars 2025 dans des circonstances tragiques. Le jeune homme a été retrouvé non loin de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle et se serait immolé par le feu. La chanteuse avait signalé sa disparition quelques jours auparavant, mais malheureusement, il était déjà trop tard.

Toute la chanson française a rendu hommage au fils de la chanteuse star, notamment Jeanne Mas, qui a envoyé un tendre message à Lio.

Sauf que quelques mois auparavant, Diego aurait déjà montré des signes de détresse psychologique. D'après nos confrères de Paris Match, ce jeudi 13 mars, le jeune homme avait fait un voyage en Thaïlande pour voir une de ses sœurs en vacances. Mais son séjour a été écourté par un rapatriement en urgence.

D'après les sources, ce dernier aurait été "pris d'un accès délirant". Nos confrères poursuivent en disant :

"Dans les mois qui suivent, la famille entière retient son souffle. Et le 1er mars, quand Lio signale à son entourage, par message, que Diego est introuvable, tout le monde comprend que c'est grave."

Un drame poignant, qui laisse un vide immense dans le cœur de Lio et de ses proches.