Si on parle beaucoup moins de la maladie et de la santé de Céline Dion en 2025, ne croyez pas que c'est parce que tout va bien. La chanteuse va un peu mieux, certes, mais c'est surtout que tout a déjà été dit sur le sujet, notamment avec son documentaire "Je suis : Céline Dion", dans lequel on découvre comme la star vit sa maladie au quotidien. Désormais, elle semble concentrée sur son bien-être et son rétablissement. Dans cet objectif, la québécoise prévoit d'ailleurs des changements radicaux dans sa vie.
Et ça commencerait notamment par... le fait fait tout quitter pour déménager à Miami ! En effet, Céline Dion voudrait changer de cadre de vie, elle qui est pourtant devenue une des grandes icônes de Las Vegas. Mais le climat de Vegas pose apparemment problème : trop chaud, et surtout extrêmement sec, ce qui aurait un effet négatif sur son organisme et sa maladie. Miami, bien qu'il y fasse aussi chaud, n'est pas située dans un désert, et il y fait beaucoup plus humide.
Mais une autre raison aurait poussé Céline Dion à choisir la Floride, et plus précisément Miami : l'université locale accueille un programme universitaire très avancé sur la question du syndrome de la personne raide. Il se pourrait donc que la solution aux problèmes de la star se trouve çà Miami, parmi les chercheurs et les étudiants.
C'est en tout cas tout le bien qu'on lui souhaite ! En espérant la revoir rapidement sur le devant de la scène, elle qui aurait plusieurs albums en route.