Rien ne va plus dans la famille Dion ! Si Céline Dion fait son retour petit à petit dans la musique alors qu'elle est également en pleine lutte contre sa maladie, les fans attendent impatiemment une suite de ce qu'on a pu voir lors des JO de Paris 2024 avec une prestation touchante à la cérémonie d'ouverture. Celle qui travaille également avec Jean-Jacques Goldmann pourrait être aussi l'invitée surprise de l'Eurovision le 17 mai prochain à Bâle, et Louane demande même à la star canadienne de chanter avec elle.
Mais dans sa vie personnelle, il se pourrait qu'il y ait de l'eau dans le gaz et notamment avec sa sœur Claudette Dion, également chanteuse. La cause ? La fondation fondée par leur mère est en péril et en pleine crise financière. Claudette a donc lancé un appel aux dons pour sauver la fondation, assurant qu'il faudrait 100 000 dollars pour sauver les meubles. Pendant ce temps-là, la compagne du défunt René a signé un énorme chèque de deux millions de dollars en faveur de la recherche médicale sur la maladie qui la fait tant souffrir au quotidien.
Et depuis, les deux sœurs sont en guerre, Claudette reprochant à Céline de ne pas s'occuper des affaires de famille. Mais alors que pensent les autres membres de la famille ? Pour l'instant, aucune information n'est donnée, mais nul doute qu'il vaudrait mieux éviter les repas de famille chez les Dion.