Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Julien Doré : l’artiste se blesse au visage ! La première représentation de son spectacle est-elle menacée ?

Julien Doré : l’artiste se blesse au visage ! La première représentation de son spectacle est-elle menacée ?
Julien Doré travaille d'arrache-pied pour satisfaire son public. (© Instagram)

Alors que Julien Doré s’apprête à donner un concert à Aix-en-Provence, l’artiste a révélé s’être blessé au visage.

Ce samedi 1er mars 2025 revêt une importance toute particulière pour Julien Doré, puisqu’il donne la toute première représentation de son spectacle, à Aix-en-Provence, dans le sud de la France. Et pour faire plaisir à son public, l’artiste ne souhaite qu’une seule chose : que tout soit parfait ! Il n’a donc pas hésité à s’entraîner jusqu’à la dernière minute. Malheureusement, cette volonté de bien faire aurait bien pu tout faire capoter. Et pour cause, le chanteur a révélé s’être blessé au visage, dans sa story Instagram, à seulement quelques heures du début de la représentation. Un strip a d’ailleurs été posé sur son front, laissant deviner une belle balafre. Julien Doré a préféré ironiser sur la situation en écrivant :

"Les toutes premières répétitions se passent à merveille".

Toutefois, il semble être en grande forme, et prêt à assurer le show. Sommes-nous vraiment à l’abri d’une annulation de dernière minute ? Au vu de la motivation dont fait preuve Julien Doré, une telle situation semble impensable ! 

 

 

Des projets à n’en plus finir 

 

Julien Doré est particulièrement proche de ses fans ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a décidé de monter sur scène, pour interpréter ses plus grands tubes. En attendant, le début des concerts, l’artiste a même décidé de partager les coulisses de ses répétitions sur les réseaux sociaux. Mais le premier fan de Julien Doré reste son fils. Ce mercredi 26 février 2025, il dévoilait un de leurs moments de complicité sur son comte Instagram. Le petit garçon se montrait très à l’aise au piano :

"C’est moi qui vais chanter sur le pestacle. Je vais venir aux répétitions comme ça, je vais chanter".

Face à l’engouement de son fils, Julien Doré s’est vu dans l’obligation de capituler :

"Bon, apparemment, je vais devoir partager la scène".

De quoi faire fondre les internautes, qui adorent suivre les aventures de ce duo père-fils ! Quoi qu’il en soit nous avons hâte de découvrir les prouesses que nous réserve Julien Doré sur scène.