Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Jérémy Frérot : il fond en larmes dans La Boîte à secrets

Jérémy Frérot : il fond en larmes dans La Boîte à secrets

Le dernier numéro de La Boîte à secrets recevait notamment le chanteur Jérémy Frérot. L’artiste a d’ailleurs été particulièrement touché par les surprises de ses proches.

C’est officiel : Faustine Bollaert démarre l’année 2025 sur les chapeaux de roues, en relançant son émission incontournable, La Boîte à secrets, diffusée sur France 3. Et le numéro de ce vendredi 10 janvier a été particulièrement riche en émotion ! Cette fois-ci, Denise Fabre, Thomas Dutronc et Jérémy Frérot étaient au centre de la soirée. Ce dernier aura d’ailleurs rarement été aussi ému sur un plateau de télévision. En effet, de nombreuses personnalités se sont réunies pour faire une surprise à l’artiste. Ainsi, l’ancien compagnon de Laura Manaudou a eu la chance de découvrir un message de sa maman, qui s’est montrée particulièrement fière de son fils :

"Quand tu étais enfant, tu avais toujours un instrument à la main, tu étais un enfant joyeux. […] L’ambiance à la maison était très musicale. […] Mon chéri, nous sommes très fiers de toi et de ton parcours accompli. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite".

Face à ces mots, Jérémy Frérot n’a pu retenir ses larmes. Par la suite, ça a été au tour de son père de lui laisser un message émouvant, en musique :

"T’auras ton père au-dessus de ton âme/ T’auras ton père au-dessus de tes pensées/ T’auras ton père au-dessus de tes drames/ N’importe où sur la terre/ N’importe où sur la terre/ N’importe où sur la terre/ Je serai ton père/ P’tit enfoiré".

Ces images ont également beaucoup ému l’artiste qui s’est exclamé :

"Mon père, je ne sais pas comment vous avez fait pour lui faire faire ça ?".

Une très belle surprise ! 

Un papa extrêmement investi 

Aujourd’hui, Jérémy Frérot est l’heureux papa de deux enfants, âgés de 7 et 4 ans. Ils sont le fruit de sa précédente union avec Laure Manaudou. Il semblerait donc que la famille soit primordiale pour le chanteur. Il attache énormément d’importance à son rôle de père. Il explique :

"Je suis un père qui observe beaucoup. J’observe mes enfants et ce sont eux qui m’apprennent, plus que je ne leur apprends moi".

Jérémy Frérot s’était aussi exprimé sur sa vie de père célibataire, auprès de Télé 7 jours, au printemps dernier :

"J’apprends beaucoup [de mes enfants]. Ils savent très bien faire dans la vie, ils seront une version améliorée de leur mère et moi".

Un père comblé !