Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Patrick Bruel sous les flammes de Los Angeles ? Le chanteur répond !

Patrick Bruel sous les flammes de Los Angeles ? Le chanteur répond !

L'artiste a une villa en Californie ce qui a inquiété ses fans.

Un incendie qui gagne du terrain

C'est la catastrophe de ce début d'année 2025. Los Angeles est frappé par un énorme incendie, qui a déjà contraint près de 30 000 personnes à être évacuées par les autorités. Malheureusement, les flammes sont encore incontrôlables malgré l'arrivée de pompiers sur place. Certaines maisons de célébrités ont également été touchées par ce sinistre.

Patrick Bruel à Los Angeles ? Il rassure ses fans

Parmi les victimes potentielles de cette tragédie figure un visage bien connu en France : Patrick Bruel. Le chanteur, qui possède une maison en Californie, s'est exprimé pour rassurer ses fans inquiets. Sur son compte Instagram, il a partagé un message poignant et rassurant, apportant aussi son soutien aux pompiers courageux :

"Merci mes amis pour tous vos messages concernant ce désastre à Los Angeles. Juste pour vous rassurer, il n'y avait personne dans la maison et les enfants sont en sécurité. À l'heure qu'il est, il est impossible de savoir si la maison est toujours debout. Une partie de Pacific Palisades et de ses alentours partent en fumée. C'est apocalyptique. Il y aura des dégâts matériels considérables à constater une fois la zone accessible, mais pour le moment, mes pensées se tournent vers les pompiers courageux et ceux qui sont prisonniers des flammes. Force à tous !"

Cet incendie, qui continue de s'étendre chaque jour, inquiète la population locale et les proches des victimes. La zone de Pacific Palisades, où se situe la maison de Patrick Bruel, est particulièrement touchée. Alors que les autorités travaillent sans relâche pour contenir le feu, les évaluations des dégâts devront attendre que la situation se stabilise.

Nous espérons que cet enfer prendra fin rapidement et que tous les sinistrés pourront retrouver un semblant de normalité. En attendant, nos pensées vont à ceux qui continuent de lutter contre cette tragédie sans précédent.