Vitaa continue d'exploiter son dernier album en date, "Charlotte", qui pourrait d'ailleurs être le tout dernier album de sa carrière si on en croit la chanteuse. En effet, elle avait même annoncé qu'elle pourrait prendre sa retraite, et continuer d'écrire pour d'autres artistes, dans l'ombre. Alors qu'elle était en tournée à la fin de l'année 2024, la chanteuse en a profité pour faire une petite pause à la fin du mois de décembre, et partir sur l'Île Maurice, en famille, à l'autre bout du monde.
Un petit coin de paradis
On le sait, la chanteuse est quelqu'un de très "famille". Vitaa a donc pris ses enfants, tout le monde est monté dans l'avion, et direction le paradis ! Car c'est la première idée qui vient en tête lorsqu'on observe les images de ces mini-vacances sur l'Île Maurice : on n'est clairement plus sur le même continent. On le voit à la végétation, mais aussi au sourire qui illumine le visage de Vitaa, un sourire comme on en voit rarement chez la chanteuse, même lorsqu'elle est sur scène devant des milliers de fans.
En plus de lui faire beaucoup de bien, ces vacances ont aussi été l'occasion pour la maman de faire découvrir tout un tas d'animaux à ses enfants, qu'on voit eux aussi sur certaines photos, avec le visage flouté. Zèbre, girafe, qui rentre sa tête jusque dans la voiture pour faire un câlin, rhinocéros, autruches, tortues, mais aussi des paysages à couper le souffle. Des vacances qui sont du genre à vous créer des souvenirs pour toute la vie !
Tout ce petit monde a même eu droit à un joli feu d'artifice pour le Nouvel An. On espère que la famille de Vitaa en a bien profité car dorénavant, il faut qu'ils nous rendent leur maman, puisque sa tournée va reprendre dès le milieu du mois de janvier, par un concert à Brest.