C'est via son compte facebook que la nageuse à la retraite a dévoilé quelques photos de la prochaine campagne de pub suite à sa collaboration avec Envido.
Laure Manaudou s'explique sur son choix: "Après avoir pris la décision de prendre ma retraite de nageuse professionnelle je voulais m'engager dans de nouveaux projets en phase avec ma nouvelle vie, sans me déconnecter de mes anciennes passions."
L'eau fait partie de ma vie, évoluer dans l'eau me procure un bien-être unique, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Le projet Envido m'a particulièrement séduite car il me permettait de retrouver ces sensations "
"Depuis que j'ai arrêté la natation, il a fallu que je trouve une activité sportive qui corresponde à mes envies et à mes besoins avec mon emploi du temps un petit peu chargé. Ca me permet de travailler mes muscles fessiers, mes cuisses et un petit peu tous les muscles de mon corps."
Et pour le représenter d'Envido: "Pour représenter la marque Envido, nous avions besoin d'une personnalité forte. Nous souhaitions que la marque soit incarnée par une femme de caractère avec des préoccupations communes à toute femme active. La personne de Laure Manaudou s'est naturellement imposée à nous, d'autant plus qu'elle nous apporte un regard complémentaire sur la pratique du sport en milieu aquatique "






































