Votre ville : PARIS | Changer de ville

Eddy Mitchell : ses grands changements pour préserver son état de santé.

Eddy Mitchell : ses grands changements pour préserver son état de santé.

L'artiste nous donne des nouvelles rassurantes !

Plus de peur que de mal

Un petit ouf de soulagement pour les fans d’Eddy Mitchell. Dernièrement, le célèbre chanteur a traversé des problèmes de santé qui l’ont contraint à modifier son quotidien. Si son livre autobiographique est sorti le 7 novembre, la sortie de son album "Amigos" a dû être repoussée, laissant à l’artiste le temps nécessaire pour se remettre sur pied.

Invité d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit, diffusée le dimanche 24 novembre, Eddy Mitchell a confié que l’enregistrement de l’interview avait lui aussi été décalé à cause de sa santé.

"Ça va doucement, ça va. (…) J'ai fait une pneumonie", a révélé l’artiste.

Pour préserver sa santé, le chanteur a décidé de suivre les conseils de ses médecins, opérant ainsi de grands changements dans son mode de vie. Il a notamment arrêté de fumer et de boire, des habitudes qu’il avait pourtant conservées pendant des décennies.

"Ils disent qu'il ne faut pas fumer. Qu'il ne faut pas boire, qu'il ne faut pas manger gras. Enfin qu'il ne faut rien foutre quoi…", a-t-il ironisé, tout en soulignant l’importance de ces efforts pour retrouver la forme.

Lors de cette confession, l’ami de feu Johnny Hallyday a également partagé une anecdote marquante sur son passé. Il a admis qu’à une époque, il avait l’habitude de consommer jusqu’à deux bouteilles de whisky par jour. Un excès qu’il a depuis laissé derrière lui, motivé par l’envie de préserver sa santé et de continuer à profiter de sa carrière et de ses proches.

Ces changements radicaux témoignent de la volonté d’Eddy Mitchell de se recentrer sur l’essentiel et de prendre soin de lui. Ses fans, inquiets ces dernières semaines, peuvent se réjouir de ces nouvelles rassurantes, tout en attendant avec impatience la sortie de son nouvel album.