Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Kendji Girac se livre sur sa femme et son accident

Kendji Girac se livre sur sa femme et son accident
Kendji Girac sur la pochette de la réédition de son nouvel album "Vivre..."

Le chanteur a tenu à rendre hommage à son épouse qui l'a épaulé lors de la dure épreuve d'avril dernier.

Kendji est redevenu lui-même

La France entière a eu très peur lors du mois d'avril dernier, au moment où la terrible nouvelle de la blessure par balle qui a touché Kendji Girac est tombée. Puis, quelques temps après, lorsque les premiers éléments concernant l'accident ont été révélés dans la presse, les fans étaient assez inquiets pour le chanteur, qu'on pensait au fond du trou. Finalement, il a depuis sorti la tête de l'eau et est même revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album, "Vivre...", très réussi et plutôt bien reçu. Depuis la sortie du disque, on voit Kendji multiplier les interviews et les apparitions télé, avec le sourire et le sentiment qu'il est redevenu lui-même. Mais si il en est là aujourd'hui, c'est énormément grâce à sa femme.

Un véritable pilier

Sa femme Soraya a été un tout petit peu plus médiatisée lors de l'accident du mois d'avril, puisque la presse a publié certaines déclarations concernant l'affaire, mais il ne faut pas croire ce qu'on lit dans les journaux : elle a été un soutien sans failles pour Kendji lorsqu'il vivait ses pires moments de doutes. Le chanteur sera l'invité du prochain épisode de "Un dimanche à la campagne", présenté par Frédéric Lopez, diffusé le 24 novembre, et il a accepté de se livrer sur cette phase difficile et sur la manière dont sa compagne et sa famille l'ont aidé à en sortir :

Ça me fait bizarre d’en parler. Mais leur amour, celui du public m’ont permis de me reconstruire à une vitesse incroyable. Ma femme a été là à chaque moment. 

Le chanteur a aussi parlé de sa convalescence et de la manière dont il s'est remis de tout ça, en se mettant un peu en retrait et en passant du temps avec sa famille, en parlant de son "besoin de se couper du monde extérieur après le coup de feu qui aurait pu lui être fatal" et de son envie de se "ressourcer auprès de sa fille, de son épouse Soraya et de ses proches"

Si Kendji Girac accepte de parler de tout ça aussi librement à la télévision, c'est parce que cet accident est désormais derrière lui et on espère touts qu'il le restera. En attendant, il semble redevenu ce jeune homme solaire, gentil et touchant qu'on a connu lors de ses débuts !