Star Academy : la rencontre de Vitaa et Philipe Katerine enflamme la toile

Star Academy : la rencontre de Vitaa et Philipe Katerine enflamme la toile
Vitaa et Philippe Katerine se sont rencontrés pour la première fois. (© Instagram)

Lors de ce nouveau prime de la Star Academy, diffusé sur TF1, Vitaa a fait la rencontre de Philippe Katerine. Une réunion qui a beaucoup fait rire les internautes !

Ce vendredi 8 novembre 2024, les élèves de la Star Academy ont fait le show lors du cinquième prime de la saison. De nombreux artistes ont répondu présent pour accompagner les élèves dans cet exercice scénique supplémentaire. Vitaa et Philipe Katerine faisaient partie du lot. Au cours de la soirée, Nikos Aliagas a souhaité présenter les deux artistes :

Philippe, vous connaissez Vitaa ? Vous vous connaissez avec Philippe Katerine ?”.

Vitaa a donc expliqué :

Bien sûr que je connaissais Philippe Katerine, mais on ne s’est jamais croisé”.

Ce à quoi l’artiste a seulement acquiescé. “Voilà, enchanté Philippe”, continue-t-elle. Ce dernier a finalement avoué :

Merci, je ne vous entends pas très bien, je n’ai pas d’oreillette, mais enchanté également”.

Nikos s’est donc empressé d’en plaisanter :

On a fait les présentations, un petit sonotone, et tout sera résolu”.

Très rapidement, les téléspectateurs se sont enflammés sur les réseaux sociaux : “Philippe Katerine qui s’en fout de Vitaa”, “Philippe Katerine et Vitaa, deux mondes”, ou encore “Mdr comment Philippe Katerine a mis Vitaa dans le vent”. Une touche d’humour qui fait beaucoup de bien au programme !

Une saison haute en couleur !

Cette douzième saison de la Star Academy ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, les nouveaux élèves du château de Dammarie-les-Lys font énormément parler. Pas une semaine ne passe sans que l’on entende parler du célèbre télé-crochet. Depuis le début de l’aventure, trois élèves ont déjà quitté l’aventure. Il s’agit de Maylis, Paul et Thomas. Cette semaine, Maureen, Noah et Ulysse étaient en danger. Noah expliquait :

Je ne veux pas partir avec des regrets. Rien n’est acquis, on peut passer de nommé à Top 3, puis être renommé par la suite”.

Avait-il conscience du dénouement du prime ?