Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

David Hallyday : sa sœur, Laura Smet, lui adresse un tendre message

David Hallyday : sa sœur, Laura Smet, lui adresse un tendre message
Laura Smet apporte son soutien à David Hallyday, pour le début de sa tournée. (© X)

Laura Smet et David Hallyday sont très proches. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a tenu à lui adresser un tendre message de soutien, dans sa story Instagram.

David Hallyday a toujours été très protecteur envers sa sœur, Laura Smet. Et il n’a jamais arrêté de la soutenir, dans toutes les étapes de sa vie. En effet, même si cette dernière a quitté Paris pour s’installer dans le Sud-Ouest, avec famille, elle sait pertinemment qu’elle pourra toujours compter sur lui. Ce 14 octobre 2024, David Hallyday faisait d’ailleurs quelques confidences à propos de leur relation, sur Canal+ :

On a pas mal de synergie, Laura et moi. On s’est rencontrés en chemin, on n’a pas grandi ensemble, mais on est très proches, on l’a été depuis le début. Tout ce qui s’est passé dans nos vies nous a rapprochés”.

En outre, le frère et la sœur se soutiennent mutuellement dans leurs projets professionnels. Cette fois-ci, c’est au tour de Laura Smet, de montrer son soutien à David Hallyday. Ce samedi 2 octobre 2024, la fille du Taulier a tenu à adresser un joli message à son frère, qui se lance dans une immense tournée. La première date de cet événement aura lieu ce soir, à Épernay. Elle écrit donc :

Ce soir, c’est la première. Fière de toi David Hallyday”.

Une très jolie preuve d’amour fraternel !

L’union fait la force

Depuis la mort de leur père, Johnny Hallyday, en 2017, Laura Smet et ont décidé de s’unir dans la bataille qui les oppose au reste du clan. En effet, l’héritage de leur père est en jeu. Par solidarité envers Laura Smet et ses sœurs adoptives, Jade et Joy, David Hallyday avait même décidé d’abandonner sa part du butin. Quant à la fille de Nathalie Baye, elle avait aussi accepté de baisser les armes, contre un chèque de 2,6 millions d’euros. Laeticia Hallyday s’exprimait à ce sujet, en 2021, dans les colonnes de Paris Match :

Tout ça s’est fait par avocats interposés, puisqu’ils ont décidé de couper les ponts. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte. Là aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre. Pour le reste, j’ai tendu la main, proposé des solutions qui nous ont permis de surmonter les rancœurs et les péchés d’orgueil”.

Face à cette situation difficile, David et Laura sont toujours restés soudés. De plus, dans son album, “Requiem pour un fou”, il interprète un morceau intitulé “Laura”. Il a même dédié ce titre à sa sœur. L’artiste explique :

On est très proches, on partage les mêmes passions”.

Une relation que nous aimerions tous entretenir avec nos frères et sœurs !