Votre ville : PARIS | Changer de ville

Céline Dion : submergée par l’émotion au concert d'Adele, son fils lui apporte son soutien

Céline Dion : submergée par l’émotion au concert d'Adele, son fils lui apporte son soutien
Céline Dion et Adele sont de véritables icônes. (© X)

Alors que Céline Dion assistait au concert d’Adele, au Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion n’a pu retenir ses larmes. Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux !

Ce samedi 26 octobre 2024, Céline Dion assistait au concert d’Adele, au Caesars Palace de Las Vegas. En effet, l’artiste y est en résidence scénique, depuis 2022. Pendant qu’elle interprétait son titre “When We Were Young”, elle a repéré une invitée très spéciale, dans le public. Il s’agissait de la star québécoise, venue assister au spectacle, en compagnie de ses enfants, René-Charles, Nelson, et Eddy. En l’apercevant, Adele n’a pu retenir ses larmes, et les deux artistes se sont enlacées. Afin d’apporter un maximum de soutien à sa mère, René-Charles est resté à ses côtés, visiblement ému par l’affection que le public et Adele lui témoignaient. Désormais, cette relation mère-fils est symbolisée par cette entraide. Il est vrai que Céline Dion vit des moments très difficiles, depuis l’annonce du diagnostic de sa maladie. À 56 ans, elle souffre du syndrome de la personne raide, ce qui l’oblige à se tenir éloignée de la scène. Pourtant, grâce à sa famille, la chanteuse n’a jamais baissé les bras.

Une vive émotion

La vidéo de cette scène, capturée par un spectateur, n’a pas tardé à devenir virale sur les réseaux sociaux. Les images montrent le moment où Adele interrompt sa prestation, pour rendre hommage à Céline Dion. Après l’avoir serrée dans ses bras, la chanteuse britannique a invité le public à applaudir l’interprète de “My Heart Will Go On”, la présentent comme “l’une de mes personnes préférées de tous les temps”. En larmes, Céline Dion a salué les fans, soutenue par René-Charles. Un moment d’émotion inoubliable ! D’autant plus qu’elle avait déjà performé dans cette salle mythique, durant 16 ans. Une chose est sûre : Céline Dion reste l’icône qu’elle mérite d’être !