Comme vous n’êtes pas sans le savoir, Hugues Hamelynck est le nouveau professeur de théâtre de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne compte faire de cadeaux à personne. À la fin de son premier cours, il n’a pas hésité à mettre les élèves en garde :
“Faites attention à votre attitude sur votre siège. Des fois, ça bascule en sieste. Vous devriez vous battre pour pouvoir être là. Vous avez une chance formidable. La Star Ac, ça va à toute vitesse. Ça s’arrête plus tôt qu’on ne l’imagine. […] Quand je cherche des gens pour faire un exercice, vous devriez tous, tout le temps, avoir envie d’y aller. Donc on ne peut pas se mettre dans un petit cocon, là, au fond. Enfin, on peut, mais c’est con”.
Ce samedi 19 octobre, Hugues Hamelynck s’est confié sur son ressenti, dans les colonnes du Parisien. Un élève a notamment retenu son attention :
“J’ai été touché par Franck et son son interprétation de ‘Ne partez pas sans moi’. J’ai trouvé ça joli”.
Ainsi, il compte bien motiver chacun des académiciens, afin qu’ils aillent le plus loin possible.
Une motivation à toute épreuve
Cela fait une semaine que la Star Academy a commencé sur TF1, et tout va très vite au château de Dammarie-les-Lys. L’enjeu de cette semaine était très simple : préparer le prime, mais aussi s’entraîner à maîtriser le nouvel hymne à la perfection. L’enjeu est d’ailleurs très important pour certains élèves. Il s’agit de Maylis, Thomas, et Paul, qui sont les trois premier nommés de la compétition. Chaque élève tente de sortir son épingle du jeu, en faisant découvrir sa personnalité aux téléspectateurs. De ce fait, cette première semaine n’a pas été de tout repos. Et ce nouveau prime s’annonce inoubliable. Que nous réserve cette soirée ? Réponse dès ce soir, à 21H10, en direct, sur TF1 !