« Ça commence à faire un petit bout de temps »
L'actualité est riche en ce moment pour Nolwenn Leroy, après le carton plein de se série TF1 "Brocéliande" avec près de 4,20 millions de téléspectateurs. Un beau démarrage qui laisse de belles perspectives d'avenir pour la suite. Alors qu'elle était en plein interview, l'artiste de 41 ans n'a pas caché son envie d'entamer une deuxième grossesse. En effet, elle est actuellement en couple depuis 16 ans avec Arnaud Clément, avec qui elle a déjà un petit garçon né en juillet 2017.
"Je fais confiance au timing"
Durant l'interview elle se dit prête à avoir un second enfant mais elle n'est pas pressée :
"Ouh là, on n’en est pas encore là ! J’en ai très envie, mais les prévisions, ce n’est pas mon truc."
Elle se dit que la meilleure solution est de ne pas se prendre la tête et éviter d'y penser :
"Je ne veux pas tout programmer, tout planifier. Peut-être que je ne provoque pas assez les choses, je ne sais pas, mais je fais confiance au timing… Vous savez, je n’ai jamais rien programmé dans ma vie et je n’aime pas ça."
Mais alors qu'elle va avoir 42 ans le 28 septembre on peut se poser si ce n'est pas déjà trop tard ? Nolwenn ne préfère pas y penser et dit déjà chanceuse d'avoir donné la vie à son petit garçon avec qui elle veut passer plus de temps :
"C’est déjà une chance d’avoir un petit garçon. Après, le reste, on verra les surprises que la vie me réserve. Cette année, mon petit garçon est entré en CP. J’ai eu besoin de passer du temps avec lui. Je l’ai attendu longtemps mon petit Marin."