Les grandes vacances sont enfin là et Louane compte bien en profiter ! En effet, la chanteuse vient d’enchaîner les dates de sa tournée des festivals, avec Tornado Club. Elle profite donc d’un repos bien mérité, en compagnie de sa fille Esmée, pour revenir au mieux de sa forme à la rentrée. L’artiste donne d’ailleurs rendez-vous à son public le 13 septembre 2024, à Brétigny-sur-Orge, à l’occasion de la Fête de l’Humanité. Pour faire patienter ses fans, Louane a dévoilé de nouvelles photographies de sa coloration, qui a tant fait parler. En commentaires, l’une de ses abonnés l’a même questionné sur le nom de cette couleur rouge si particulière. Louane avait alors répondu :
“Vampire red”.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public est sous le charme. Beaucoup de fans auraient même décidé de copier le look de l’artiste. De quoi permettre à la jeune femme de retrouver confiance en elle !
Louane n’attache plus d’importance au regard des gens
Aujourd’hui, Louane n’a que faire du qu’en-dira-t-on. Mais pendant très longtemps, cela n’a pas été le cas. Elle expliquait à nos confrères de Purecharts :
“J’en ai eu vachement peur, il y a eu des moments où c’était vachement plus difficile qu’aujourd’hui, mais dans l’ensemble, ça a été. Et puis un jour, je me suis réveillée et je me suis dit que je m’en foutais de ce que les gens pouvaient dire de moi. Et je vais vraiment mieux depuis ce jour-là”.
Désormais sûre d’elle, la chanteuse ajoutait :
“Je pense que j’ai vraiment passé un cap sur le regard des gens. De toute façon, il y a des gens qui vont bien m’aimer et des gens qui ne m’aimeront pas, et ce sera comme ça jusqu’à la fin de ma vie. En plus de ça, c’est con, mais je suis une femme dans l’industrie de la musique. Les filles, elles s’en prennent toujours deux fois plus plein la gueule, donc j’ai décidé de lâcher”.
Une belle étape pour Louane qui semble de plus en plus épanouie !