Vianney épouse Catherine Robert en juillet 2020. En octobre de la même année, il offre un magnifique cadeau à sa belle-fille. Il s’agit d’une chanson entièrement dédiée à leur relation, intitulée “Beau-papa”. En seulement quatre années, l’artiste avait réussi à tisser un lien indéfectible avec la petite fille, malgré les difficultés. Dans ce tube, il revenait avec émotion sur l’amour qu’il lui porte. Il expliquait également qu’il avait appris à l’aimer comme son pope enfant, sans jamais voler la place de son véritable père. Ce samedi 20 juillet 2024, Vianney a accepté de revenir sur les secrets de ce titre, pour BFM TV. Effectivement, cette déclaration d’amour a construit de véritables liens entre eux. Le chanteur raconte :
“Je voulais vraiment trouver les mots justes”.
Il ajoute :
“Je sais que je lui envoie un message au moment où elle est petite fille, mais qui restera quand elle sera maman. La pression sur cette chanson était, du coup, assez énorme”.
Un très beau geste !
Une relation très forte
La sortie de ce titre était donc un enjeu très important pour Vianney, qui appréhendait la réaction de la petite fille. Il s’inquiétait également de l’avis de l’ex-compagnon de Catherine Robert. Mais tout s’est merveilleusement bien passé :
“Elle était très fière. Je me souviens que lorsqu’on avait des amis à la maison, elle voulait tout le temps que je la joue […] et elle n’était pas sortie à ce moment-là. C’est dire comme elle était touchée !”.
Il affirme, avec émotion :
“Cette chanson fait partie de notre histoire de famille. Ça a été un moment fort de notre construction”.
Il semblerait que Vianney soit un homme et un artiste comblé.