Depuis son long et difficile combat acharné contre le syndrome de l'homme raide, Céline Dion est devenue une source d'inspiration pour beaucoup, notamment pour Michel Drucker. Lors d'une enquête réalisée par le magazine VSD ce jeudi 30 mai, l'un des visages les plus reconnaissables de la télévision française a révélé tout son respect et son admiration pour l'interprète de "I'm Alive", qui enchaîne en ce moment les apparitions publiques.
“Céline Dion c'est une force de la nature, une guerrière, une athlète aussi, elle a une volonté de fer et elle fera tout pour revenir, mais sa maladie ça n'est pas rien...”
De retour depuis peu sur la scène médiatique avec plusieurs apparitions publiques, la chanteuse canadienne en dévoilera plus dans un tout nouveau documentaire intitulé "I Am: Céline Dion", disponible le 25 juin prochain sur la plateforme Amazon Prime Video. La bande annonce de ce documentaire réalisé par Irene Taylor est d'ailleurs d'ores et déjà disponible. Une vidéo d'un peu plus de deux minutes, dans laquelle on voit la star se confier à propos de sa santé et des conséquences que ça a eu sur sa carrière. "Ma voix est le chef d'orchestre de ma vie. Quand votre voix vous rend heureuse... J'ai besoin de mon instrument", déclare notamment Céline Dion, qui promet une transparence totale à ses fans : "Je n'étais pas prête à parler avant, mais maintenant, je le suis".
Elle révèle d'ailleurs travailler dur chaque jour afin de pouvoir un jour retrouver son public sur scène.
“Je dois l’admettre, c’est une véritable lutte. Ça me manque tellement. Le public me manque. Quand je ne peux pas courir, je marche. Et lorsque je ne peux pas marcher, je rampe”.
La preuve que Céline Dion ne lâche rien et que c'est une vraie battante.