Ce vendredi 17 mai 2024, Carla Bruni a posté une vidéo extraite du télé-crochet italien Amici. Le concept de l’émission est simple. Des jeunes, âgés entre 18 et 25 ans, rêvent d’être chanteur, danseur, ou encore comédien. Ils intègrent donc une école, spécialement dédiée à leur formation. Les aptitudes artistiques des candidats sont jugées par les professeurs, du mois de septembre au mois de janvier. Puis, à partir de janvier, lors de la seconde partie du programme, les candidats sont uniquement jugés par les votes du public. Sarah, l’une des candidates du programme fait actuellement sensation. Elle semble d’ailleurs avoir réussi à séduire Carla Bruni. En effet, le jeune femme a repris son titre “Quelqu’un m’a dit”, sorti en 2002. Et cela a particulièrement ému l’ancienne Première dame : “Quand j’ai écrit la chanson ‘Quelqu’un m’a dit’, il y a plus de 20 ans, je n’imaginais pas le merveilleux parcours qu’elle entreprendrait, je n’imaginais pas qu’elle enterrait dans vos cœurs à ce point”, commence-t-elle par écrire en italien. Elle ajoute par la suite :
“C’était juste la chanson d’un amour perdu, un doux refrain un peu antique… Dans le monde entier, quand je la chante, les briquets et les yeux s’illuminent et les jeunes chanteurs du monde entier me donnent l’immense plaisir de la chanter à leur tour…”.
“Merci à la merveilleuse Sarah Toscano pour son émotion et sa délicatesse. Merci à toi, cher Cristiano Malgioglio, de m’avoir envoyé la magnifique performance de Sarah”, conclut-elle, avec beaucoup de fierté.
Carla Bruni fait toujours sensation
Carla Bruni est toujours autant appréciée du public. La preuve en est : elle a fait sensation à la soirée Chopard, lors de ce 77e Festival de Cannes. Elle portait une magnifique robe verte, signée Alexis Mabille, ainsi qu’une sublime parure de la marque suisse, assortie à sa tenue. Alors qu’elle postait plusieurs clichés de cette belle soirée sur son compte Instagram, l’ancien mannequin a reçu un grand nombre de commentaires élogieux : “Cette couleur verte vous sied à merveille”, “Sublime”, ou encore “Divine”. Il semblerait que le talent et la beauté soient immuables chez Carla Bruni !