Matt Pokora : ses regrets par rapport aux Jeux olympiques

Matt Pokora : ses regrets par rapport aux Jeux olympiques
Matt Pokora a exprimé certains regrets concernant l'organisation des Jeux olympiques.

À seulement deux mois de l’ouverture des Jeux olympiques qui se tiendront à Paris, Matt Pokora a évoqué les regrets qu’il éprouve à ce propos.

Alors que Matt Pokora vient de dévoiler un nouveau titre, intitulé “Chez toi, chez moi”, en featuring avec l’artiste Fally Ipupa, les Jeux olympiques approchent à grands pas. Et il semblerait que ce ne soit pas une coïncidence, puisque le duo met en avant les notions de partage et de communion qui définissent l’univers du sport. Avec cette chanson, Matt Pokora espérait pouvoir participer à la compétition sportive la plus importante au monde. Mais l’artiste n’a pas eu cette opportunité. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce propos au micro de BFM TV, ce samedi 18 mai 2024 :

J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé ! Je suis réputé pour être, peut-être, le chanteur le plus proche du monde du sport, et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis quinze, vingt ans maintenant”.

Matt Pokora n’a donc pas hésité à montrer son amertume et ses regrets :

Je pensais être légitime pour ce genre d’événements, de grosses cérémonies. Mais voilà, c’est la vie”.

Malheureusement, il semblerait que les dés soient jetés pour le chanteur !

Les rumeurs vont bon train

Cela fait de nombreux mois que l’organisation des Jeux olympiques est au centre de tous les débats. La ville de Paris et la France toute entière semblent être au service de cet événement de grande envergure. Et les rumeurs ne cessent d’enfler concernant la cérémonie d’ouverture de la compétition, prévue le 26 juillet 2024. La chanteuse Aya Nakamura aurait été pressentie pour animer cette grande soirée. Selon les informations divulguées, elle aurait notamment dû interpréter l’un des titres de la célèbre chanteuse, Edith Piaf. Beaucoup d’autres artistes ont également été évoqués. Mais pour le moment, absolument aucun nom n’a été confirmé. Nous avons donc qu’une seule hâte : que la compétition commence !