Le lundi 8 avril, le chanteur a annoncé faire une croix sur une activité qu'il pratiquait depuis des décennies. C'est à travers une story Instagram, que le compagnon de Christina Milian a évoqué avec humour prendre sa retraite du jeu FIFA, se déclarant désormais trop vieux pour le jeu.
"Après près de trente ans à jouer à ce jeu, c’est le cœur lourd que j’annonce officiellement ma retraite de Fifa. C’est mieux pour ma santé mentale. Je suis trop vieux la nouvelle génération ils sont trop chauds pour moi. J’ai vraiment plus le time pour jouer autant qu’eux. Adios. Je t’aimerai pour toujours", a annoncé le père d’Isaiah et Kenna.
Un artiste très présent sur les réseaux sociaux
Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur de 38 ans dévoile souvent sur l'application Instagram des clichés de ses deux enfants, prenant toujours la précaution de ne pas montrer leurs visages.
Ce n'est donc pas la première sortie humoristique de l'interprète sur Instagram, qui avait une fois profité de sa story pour envoyer un message (plutôt salé) à la SNCF. On pouvait ainsi lire :
"La SNCF au lieu de nous annoncer des retards que vous augmentez toutes les heures à nous garder en attente à la gare et faire du suspense. Annoncez-nous direct vos cent quarante minutes (minimum), comme ça, on sait… On rentre chez nous direct et on annule le rendez-vous qu’on avait à destination puisqu’on sait qu’on ne pourra pas être à l’heure…Vous nous faites perdre une journée, faites-nous au moins gagner du temps".
Une présence en ligne additionnée à un côté franc qui ne lui vaut pas toujours de se faire des amis. On se souvient notamment de son altercation en 2020 avec la chanteuse Aya Nakamura sur l'application X (anciennement Twitter).
Invité dans le podcast de Léna Situations, l'artiste le plus récompensé aux NRJ Music Awards était revenu sur le clash entre les deux artistes : "Elle cartonne, c'est une certitude. Mais c'est pas une question de qui cartonne le plus mais c'est le public le plus motivé, le plus mobilisé qui gagne."