M Pokora se fait détruire par Aya Nakamura et Matt Houston

M Pokora se fait détruire par Aya Nakamura et Matt Houston

Ils n'apprécient pas sa victoire aux MTV EMA.

La victoire de M Pokora aux MTV EMA n'a pas fait que des heureux. Aya Nakamura qui concourrait aussi a eu du mal à accepter sa défaite et l'a fait savoir sur Twitter. Sa réaction engendrant celle d'un ancien du R&B, Matt Houston qui s'en est pris très violemment au chanteur.

La concurrence était rude du côté des Français puisque Soprano, Slimane et Vitaa, Aya Nakamura, Gims et M. Pokora étaient opposés et c'est finalement le chanteur d'"A nos actes manqués" qui a remporté le trophée. Une victoire pas du tout au goût d'Aya Nakamura qui l'a fait savoir sur Twitter. Si son message a été enlevé rapidement, il y a évidemment eu des captures d'écran sur lesquelles on peut lire : "Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n'est même pas dans le top 10"

Elle a vite été soutenu par Matt Houston qui a été beaucoup plus agressif dans ses propos.

"Quand l'arnaque continue... Enfin quelqu'un qui se mouille. Aya Nakamura merci, et il a de toute façon rarement été dans les tops ou il y est vite ressorti, ce man n'a aucun classic, juste sa moustache laide là."

Avant d'être plus vulgaire dans la légende de la photo...

"Y a rien à effacer, lui c'est une sal*pe ! Comment ce fils de p*te gagne tout le temps sans avoir fait que dalle? C'est nous on vous fait danser, c'est nous la culture respectez un peu, c'est quoi y aura pas de prochain Johnny ici."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios