On savait que Florent Pagny allait devoir revenir en France pour passer des examens de contrôle après son cancer des poumons. Mais on ne pensait pas forcément le voir publiquement. Or, le chanteur a fait une apparition remarquée au salon Prestige auto de Beaune, un exposition de voitures anciennes et de collection dont il est le parrain de l'édition 2024. Il est apparu en forme et souriant, se prêtant notamment avec plaisir aux demandes de selfies de fans ravis de le croiser dans les allées du salon comme on peut le voir sur des photos partagées par le journal Le Bien Public.
🏎️🎤Ce jeudi 2 mai, c'était le grand départ du salon Prestige auto Beaune. Sur place de grosses cylindrées étaient en exposition durant l'événement, le tout, parrainé par Florent Pagny, invité d'honneur de l'événement.
— Le Bien Public (@Lebienpublic) May 2, 2024
Plus d'informations sur le passage du chanteur 👇 pic.twitter.com/lUd0TGjqX4
Nos confrères nous apprennent également que "Florent Pagny est arrivé peu avant 20 heures sur le salon. Après avoir assisté au dévoilement d'un modèle de Mc Laren, il a déambulé dans les allées. Il a découvert avec intérêt le nouveau modèle d'Aston Martin Vantage en exclusivité en Europe et d'autres bolides pour l'occasion".
Cela ne marque pas pour autant son retour sur le devant de la scène, lui qui a annoncé à l'AFP que celui-ci ne se ferait qu'en 2026.
"Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans, avec certainement un nouvel album en phase avec ce que j'aurais vécu ces cinq dernières années."
Mais cela ne l'empêche pas de faire quelques apparitions ici et là et cela fait plaisir à tout le monde de le voir en bonne forme !